Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:11

Skull' passait par la est regarda la chute d'eau et les statues pui il regarda les fiçures qui étaient dessus en disant

"C'est le signe du combat de Naruto Uzumaki et de ce Sasuke hmmm ...ce commbat et si connu que même les ninjas de Kiri en sont au courant .Bon allons-y"

Skull s'apprèta a partir quand il vit un homme qui venait de sautait su la statue d'Uchiwa Madara ,Skull' lui était sur la statue de Shodaime .Il le regarda et souria puis dit

"Je ne m'attendait pas a te trouvé aussi tôt quelle rencontre inatendue Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:28

Si tu m'a trouvé c'est uniquement parce que je le voulait sinon tu ne m'aurait même pas apperçut"

Sasuke activa son Sharingan a 3 tomeo puis regarda les yeux de son ennemi et vit qu'ils n'étaient pas irdinaire ,Saasuke conneçant l'existance de son clan et leur techniques il reconnu le Rasuya au 2 ème et avant dernier niveau puis il lui dit

"Hmm . . . Tu ne me prend pas au sérieux la tu ne met même ton meilleur dojutsu tu crois que je suis un boulet . . ."

Sasuke sortit Kusanagi et mit l'énergi Raiton dans sa lame puis il ,avec une vitesse extraordinaire se retrouva dos a dos de Skull' et mit son katana autour du cou de SkullSlayer puis il esséya de lui coupé la tête mais Skull' sauta en l'air et Sasuke dit

"Cette parade était la mauvaise"

Il rangea son épée a une vitesse fénoménale et composa une série de signe et leva la main en criant :

"Senei Jashuu no Jutsu : La poigne du serpent spectral"

Puis des serpents fonça vers Skull'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue60000/60000Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue59865/60000Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue38400/38400Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:14

(bonjour et merci d eviter de ne pas faire bouger le personnage de skull a sa place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28

HRP : Ne t'inquiète pas sa ne me gêne pas et puis je suis a coté de lui donc je lui dit ce que j'aurait fais sa fait des post en moin et pui il n'a jamais dit qu'il me touché avec sa technique.Je répondrais demain je suis trop fatigué la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:46

Skull' en esquivit un en écartant les jambes l'autre en lui mettant un coup de poing ,le dernier il s'appuya sur sa tête puis marcha sur le long du corp du serpent puis il essaya de lui mettre un coup de point dans la tête mais Sasuke esquivit en écartant sa tête puis il essaya de lui mettre un coup de poing dans la cote mais Sasuke qui venait de sortir son épée de Kusanagi a une vitesse extraordinaire réussis a le paret avec le plat de la lame qui avait encore l'énergie Raiton Skull se prit une décharge et sauta en arrière ,son pied était encore embrouillait .Skull' tomba de la statue et commença a plongé dans le vide ,il résussit a mettre ses pieds sur la cascade et a ralentir la chute en mettant son chakra dans ses pieds c'était élasse insuffisant pour l'arrèter .Skull' tomba dans l'eau ,il sortit sa tête de l'eau et ses yeux avait changé et était devenu en Ryusashi il regarda Sasuke qui venait de descendre de la statue et composa une série de signe puis il dit :

"Hi Fuhen"

Une flamme noir se mit juste devant lui Sasuke qui venait de courire vers lui se fit touché a la jambe droite ce n'était qu'une égratinure assé profonde en réalité .Skull' a une vitesse extraordinair se retrouva juste derrière Sasuke refit une série de signe et dit

"Sensatsu Houka"

Des senbons de feu fonça sur Sasuke.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue60000/60000Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue59865/60000Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue38400/38400Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:06

+100 xp pour sasuke



je suis desoller de vous l apprendre skullslayer est mort sasuke la tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:12

Sasuke content de lui regarda un dernière foix le corp et souria sa lui fit pensé a Naruto et lui mit dans la tête encore plus de Haine contre son frère et Naruto il rêve de tuer Naruto pour avoir le mangeykyû et de tuer Itachi pour venger son clan Sasuke sauta tout en haut de la statue puis partit au repère de l'Hebi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:24

Siran reconnut l'oeuvre de Sasuke et de son Chidori ,il sauta de la statue et retomba a coté de SkullSlayer Tagashi puis le regarda il prit son pou et vit qu'il était mort et ,donc qu'il ne pouvait le soigner il éxamina son corp pourvoir les dégats qu'il lui avait porté puis il vit une trace de sang de Sasuke et dit a voix haute :

"Oh moin Skull' tu auras servis a quelque chose ,je reconnait bien la les ninjas de Kiri mais ce qui m'inquiète le plus c'est que si il a réussis a te battre ,toi Sainin de Kiri .Il faut que je prévienne l'Hokage et le Mizukage mais si je fait ceci je perdrait la trace de Sasuke en revanche si je pars a la poursuite de Sasuke je mouraiss face a lui que faire ? halalala sa commence a m'ennuyait je n'ai pas le choix je dois perdre sa trace espérons que le sang ne séchra pas dans cette petit boite."

Siran sortit une boite et mit le sang de Sasuke dans la boite en verre puis il prit SkullSlayer et n'arrivant pas a le porter il lui eleva son armure a son bras et pensa :

*Comment pouvait-il se battre avec sa sur le bras si il l'aurait enlevé il serait presque aussi rapide que moi bon vaux mieux que je me dépèche je vais être en retard comme d'habitude*

Puis il partit avec Skull' sur le dos en laissant son armure ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Autres lieux :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser